Saturday, February 25, 2017

Options Trading Workbook Excel

Option Trading Workbook est une feuille de calcul qui vous aide à calculer la juste valeur et les Grecs pour les options d'achat et de vente. Utilise Black et Scholes pour calculer le prix théorique et les dérivés grecs optionnels des options d'achat et de vente. Option Trading Workbook comprend une feuille de calcul de stratégie de simulation, qui permet à un utilisateur d'entrer jusqu'à 10 options jambes qui seront utilisés comme une combinaison d'option unique. Cette combinaison sera ensuite représentée graphiquement pour indiquer le bénéfice et la perte attendus à la date d'expiration ainsi que les combinés grecs option pour la stratégie. Le code Black et Scholes qui est utilisé pour cette feuille de calcul est entièrement divulgué et disponible pour l'édition à l'aide de l'éditeur Visual Basic. Nouveau dans Option Trading Workbook 2.1: Correction d'un bug sur l'onglet OptionStrategies. Les grecs pour les positions de stock étaient précédemment affichés comme des options de vente Lire le changelog completApplications avancées S'applique à: Excel 2016 Excel 2013 Excel 2010 Excel 2007 Excel Starter En savoir plus. Moins options d'édition Après avoir appuyé sur Entrée, déplacer la sélection Rend une cellule adjacente la cellule active suivante après avoir appuyé sur ENTRÉE dans la cellule active actuelle. Dans la zone Direction, indiquez la cellule adjacente active. Direction Donne une cellule adjacente à la cellule active suivante après avoir appuyé sur ENTRÉE dans la cellule active actuelle. Dans la zone Direction, indiquez la cellule adjacente active. Insérer automatiquement un point décimal Cochez cette case pour afficher un nombre avec des décimales par défaut. Places Entrez le nombre de décimales dans la zone Lieux pour indiquer où Microsoft Office Excel place automatiquement la virgule décimale dans les nombres que vous tapez en tant que constantes sur une feuille de calcul. Un nombre positif déplace le point décimal vers la gauche un nombre négatif déplace le point décimal vers la droite. Si la zone Places est laissée vide ou si elle est définie sur 0 (zéro), vous devez saisir la virgule décimale manuellement. Pour remplacer cette option, tapez un point décimal dans la cellule lorsque vous tapez le numéro. Activer la poignée de remplissage et le glisser-déposer de cellules Sélectionnez cette case à cocher pour déplacer et copier des cellules et des données en les faisant glisser. Lorsque cette option est sélectionnée, vous pouvez également faire glisser la poignée de remplissage pour copier des données et remplir des cellules adjacentes avec une série de données. Alerte avant d'écraser des cellules Affiche un message si vous déposez des cellules sur d'autres cellules contenant des données. Autoriser l'édition directement dans les cellules Cochez cette case pour activer l'édition à l'intérieur d'une cellule en double-cliquant sur la cellule, plutôt qu'en éditant le contenu de la cellule dans la barre de formule. Extension des formats et des formules de plage de données Sélectionnez cette option pour formater automatiquement les nouveaux éléments ajoutés à la fin d'une liste pour correspondre au format du reste de la liste. Les formules répétées dans chaque ligne sont également copiées. Pour être étendu, les formats et formules doivent apparaître dans au moins trois des cinq dernières lignes précédant la nouvelle ligne. Activer l'entrée de pourcentage automatique Sélectionnez cette option pour multiplier par 100 tous les nombres inférieurs à 1 que vous entrez dans les cellules formatées au format Pourcentage. Désactivez cette case à cocher pour multiplier par 100 tous les nombres que vous entrez dans les cellules qui sont formatées dans le format Pourcentage, y compris les nombres égaux ou supérieurs à 1. Activer la saisie semi-automatique pour les valeurs de cellule Termine les entrées de texte que vous commencez à taper dans une colonne des données. Si les premières lettres que vous tapez correspondent à une entrée existante dans cette colonne, Excel remplit le texte restant pour vous. Zoom sur le rouleau avec IntelliMouse Si vous avez le périphérique de pointage Microsoft IntelliMouse, définit le bouton de la roue pour zoomer au lieu de défiler sur votre feuille de calcul ou feuille de graphique. Alerte l'utilisateur lorsqu'une opération potentiellement mortelle se produit Sélectionnez si vous souhaitez être averti lorsqu'une opération affecte un grand nombre de cellules et peut prendre beaucoup de temps à traiter. Lorsque ce nombre de cellules (en milliers) est affecté Permet de spécifier le nombre maximal de cellules affectées par une opération sans être notifié. Si plus de cellules que le nombre maximal de cellules sont affectées, vous êtes averti. Utiliser des séparateurs de système Sélectionnez cette option pour utiliser les séparateurs Décimal et Milliers par défaut. Effacer pour entrer des séparateurs alternatifs. Séparateur décimal Pour changer le séparateur décimal par défaut, effacer Utiliser les séparateurs système. Sélectionnez le séparateur par défaut dans la zone séparateur décimal, puis tapez le séparateur que vous souhaitez utiliser. Thousands separator Pour modifier le séparateur de milliers par défaut, clear Utiliser les séparateurs de système. Sélectionnez le séparateur par défaut dans la zone séparateur des milliers, puis tapez le séparateur que vous souhaitez utiliser. Couper, copier et coller Afficher les boutons Options de collage Sélectionnez cette option pour que Excel affiche automatiquement une boîte de dialogue avec des options spéciales lorsque vous collez, comme Formatage uniquement et Cellules de lien. Afficher les boutons Options d'insertion Sélectionnez Excel pour afficher automatiquement une boîte de dialogue avec des options spéciales lorsque vous insérez des cellules, des lignes ou des colonnes, telles que Formatage identique au format ci-dessus et Effacer. Couper, copier et trier les objets insérés avec leurs cellules parentales Permet de stocker, de copier, de filtrer ou de trier des objets graphiques, des boutons, des zones de texte, des objets dessinés et des images avec leurs cellules associées. Afficher ce nombre de documents récents Affiche une liste des classeurs récemment utilisés sous Documents récents lorsque vous cliquez sur le bouton Microsoft Office. Afin que vous puissiez ouvrir ces classeurs rapidement. Entrez le nombre de classeurs que vous souhaitez afficher dans la zone Afficher ce nombre de documents récents. Entrez ou sélectionnez un nombre positif compris entre 0 et 50. Unités de règle Permet de sélectionner les unités que vous souhaitez afficher sur la règle de présentation. Afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches Sélectionnez cette option pour afficher plusieurs classeurs dans la barre des tâches Windows. Afficher la barre de formule Affiche la barre de formule. La barre de formule apparaît en haut de la feuille de calcul. Show function ScreenTips Affiche une brève description des fonctions que vous sélectionnez dans la liste des fonctions qui s'affiche lorsque la fonction AutoComplete de formule est activée. Afficher les noms des éléments de la carte sur le vol stationnaire Affiche le nom d'un élément du graphique lorsque vous placez le pointeur dessus. Afficher les valeurs du point de données en vol stationnaire Affiche la valeur d'un point de données lorsque vous placez le pointeur dessus. Pour les cellules avec des commentaires, afficher Sélectionnez l'une des options suivantes pour déterminer comment les commentaires sont affichés sur la feuille de calcul. Pas de commentaires ni d'indicateurs Cache les commentaires et les indicateurs de commentaires dans les cellules qui contiennent des commentaires. Indicateurs seulement et commentaires en vol stationnaire Affiche un petit triangle dans le coin supérieur droit d'une cellule lorsqu'il ya un commentaire attaché à la cellule. Les commentaires sont affichés uniquement lorsque vous reposez un pointeur sur une cellule ayant un commentaire. Commentaires et indicateurs Affiche l'indicateur de commentaire et de commentaire, un petit triangle dans le coin supérieur droit d'une cellule, lorsqu'il y a un commentaire attaché à la cellule. Options d'affichage pour ce classeur Options d'affichage pour ce classeur Sélectionnez le classeur dans cette zone de liste qui est affectée par les options suivantes. Afficher la barre de défilement horizontale Affiche la barre de défilement horizontale au bas de la feuille de calcul. Afficher la barre de défilement verticale Affiche la barre de défilement verticale sur le côté droit de la feuille de calcul (lorsque vous utilisez le mode de langue de gauche à droite) ou sur le côté gauche (lorsque vous utilisez le mode de langue de droite à gauche). Afficher les onglets de la feuille Affiche les onglets de la feuille de calcul afin que vous puissiez vous déplacer et sélectionner des feuilles de calcul individuelles. Les onglets de la feuille de calcul apparaissent en bas de la fenêtre de la feuille de calcul. Dates de groupe dans le menu Filtre automatique Modifie le regroupement hiérarchique des dates dans une liste non hiérarchique de dates dans la liste des dates au bas du menu Filtre automatique dans un filtre de date. Par exemple, vous pouvez filtrer pour des années à seulement deux chiffres en sélectionnant manuellement des années à deux chiffres à partir d'une liste non hiérarchique. Pour les objets, afficher Sélectionnez l'une des options suivantes pour afficher ou masquer les objets graphiques dans le classeur. Tous Affiche tous les objets graphiques, les boutons, les zones de texte, les objets dessinés et les images. Rien (masquer les objets) Masque tous les objets graphiques, les boutons, les zones de texte, les objets dessinés et les images. Les objets cachés ne sont pas imprimés. Options d'affichage pour cette feuille de travail Options d'affichage pour cette feuille de travail Sélectionnez la feuille de calcul dans cette zone de liste qui est affectée par les options suivantes. Afficher les en-têtes de ligne et de colonne Affiche les numéros de rangée du côté gauche (lorsque vous utilisez le mode de langue de gauche à droite) ou du côté droit (lorsque vous utilisez le mode de langue de droite à gauche) Le haut de la feuille de travail. Afficher les formules dans les cellules au lieu de leurs résultats calculés Affiche les formules dans les cellules au lieu des valeurs générées par les formules. Afficher les sauts de page Affiche les sauts de page qui ont été définis automatiquement par Excel. Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle Affiche un 0 (zéro) dans les cellules qui contiennent des valeurs zéro. Afficher les symboles de contour si un contour est appliqué Affiche les symboles de contour. Les symboles de contour ne sont pas affichés sauf si la feuille de calcul contient un contour. Afficher les lignes de la grille Affiche les lignes de la grille. Pour imprimer des lignes de quadrillage, assurez-vous que la case à cocher Imprimer est sélectionnée sous Lignes de grille dans le groupe Options de feuille dans l'onglet Mise en page. Gridline color Définit la couleur des lignes de quadrillage. Si vous cliquez sur Automatique. La couleur du quadrillage est basée sur la couleur de texte définie dans le Panneau de configuration Windows. Activer le calcul multithread Sélectionnée par défaut, cette option active le calcul rapide en utilisant tous les processeurs de votre ordinateur ou en utilisant le nombre de processeurs que vous tapez manuellement. Nombre de threads de calcul Permet de spécifier le nombre de processeurs utilisés pour le calcul. Utiliser tous les processeurs sur cet ordinateur Sélectionnée par défaut, cette option utilise tous les processeurs disponibles sur votre ordinateur. Manuel Vous permet de spécifier le nombre de processeurs que vous souhaitez utiliser. Dans la zone Manuel, entrez un nombre positif entre 1 et 1024. Lors du calcul de ce classeur Lors du calcul de ce classeur Sélectionnez le classeur dans cette zone de liste qui est affecté par les options suivantes. Mettre à jour les liens vers d'autres documents Calcule et met à jour les formules qui incluent des références à d'autres applications. Définir la précision affichée Change définitivement les valeurs stockées dans les cellules de la précision maximale (15 chiffres) à tout format affiché, y compris les décimales. Utiliser le système de date 1904 Modifie la date de début à partir de laquelle toutes les dates sont calculées du 1er janvier 1900 au 2 janvier 1904. Enregistrer les valeurs des liens externes Enregistre les copies des valeurs contenues dans un document externe lié à une feuille de calcul Excel. Si une feuille de calcul avec des liens vers de grandes plages sur un document externe nécessite une quantité inhabituellement importante d'espace disque ou prend beaucoup de temps à ouvrir, désactivez la case à cocher Enregistrer les valeurs de lien externes peut réduire l'espace disque et le temps nécessaire pour ouvrir le feuille de travail. Fournir une rétroaction avec le son Reproduit les sons disponibles associés aux événements du programme Microsoft Office, tels que l'ouverture, l'enregistrement et l'impression de fichiers et l'affichage de messages d'erreur. Les sons affectés à différents événements peuvent être modifiés dans le Panneau de configuration. Dans Microsoft Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration. Sous Windows Vista, cliquez sur Matériel et son. Puis cliquez sur Son. Cliquez sur l'onglet Sons. Pour modifier le son associé à un événement, cliquez sur l'événement de programme dans la liste et sélectionnez un son à appliquer. Sous Windows XP, cliquez sur Sons, parole et périphériques audio. Cliquez sur Modifier le schéma de sons, puis sur l'onglet Sons. Si vous activez ou désactivez la case à cocher Fournir une rétroaction avec son dans un programme Office, elle est également activée ou désactivée pour tous les autres programmes Office. Votre ordinateur doit disposer d'une carte son pour lire la plupart des sons. Fournir de la rétroaction avec l'animation Affiche le mouvement de la feuille de travail et les changements lorsque vous insérez ou supprimez des cellules, des lignes ou des colonnes. L'animation peut ralentir les performances vidéo sur certains systèmes. Ignorer les autres applications qui utilisent Dynamic Data Exchange (DDE) Empêche l'échange de données avec d'autres applications qui utilisent Dynamic Data Exchange (DDE). Demander la mise à jour des liens automatiques Affiche un message vous permettant de confirmer avant de mettre à jour les éléments liés. Afficher les erreurs de l'interface utilisateur complémentaire Affiche les erreurs dans l'interface utilisateur des compléments que vous installez et utilisez. Contenu de l'échelle pour les formats de papier A4 ou 8,5 x 11 Pour certains pays ou régions, le format de papier standard est Letter pour les autres, la taille standard est A4. Activez cette case à cocher si vous souhaitez qu'Excel ajuste automatiquement les documents formatés pour le format de papier standard d'un autre pays ou région (par exemple A4) afin qu'ils s'impriment correctement sur le format de papier standard pour votre pays ou région (par exemple Lettre) . Cette option affecte uniquement l'impression. Cela n'affecte pas la mise en forme dans votre document. Au démarrage, ouvrez tous les fichiers dans Au démarrage, Excel ouvre automatiquement les fichiers à partir du dossier que vous tapez dans cette zone de texte. Tapez le chemin d'accès complet au dossier dans la zone de texte pour indiquer l'emplacement des fichiers. Options Web Définit les options de visualisation et de réponse des données Excel lors de la visualisation des données dans un navigateur Web. Options de service Permet de spécifier les commentaires des clients et les options de gestion des documents. Compatibilité de Lotus Clé de menu Microsoft Office Excel Définit la clé que vous pouvez utiliser pour accéder aux commandes du Ruban, qui est un composant de l'interface utilisateur Microsoft Office Fluent. Touches de navigation de transition Active un autre ensemble de touches pour la navigation dans la feuille de calcul, l'entrée de formule, l'entrée d'étiquette et d'autres actions. Paramètres de compatibilité de Lotus pour les paramètres de compatibilité de Lotus pour Sélectionnez la feuille de calcul dans cette zone de liste qui est affectée par les options suivantes. Evaluation de la formule de transition Ouvre et évalue les fichiers Lotus 1-2-3 sans perdre ni changer d'information. Lorsque cette option est sélectionnée, Excel évalue les chaînes de texte comme 0 (zéro), les expressions booléennes comme 0 ou 1 et les critères de base de données selon les règles utilisées dans Lotus 1-2-3. Entrée de formule de transition Convertit les formules qui sont entrées dans la syntaxe de la version 2.2 de Lotus 1-2-3 en syntaxe Excel et rend les noms définis dans Excel se comportent comme des noms définis dans Lotus 1-2-3. Bon amusement, mais aussi bons qu'ils sont le font ont des limites. Si vous êtes intéressé à faire de l'argent-trading stock peut être frustrant. Une fois que vous choisissez un métier il faut un certain temps (semaines ou mois) pour réaliser vos profits, à condition que le stock à monter. Si la chaussette va contre vous - la chute, il est difficile d'organiser une vente à découvert afin que vous puissiez profiter de ce mouvement. Si le stock se déplace de côté vous n'avez pas un métier. En fin de compte, si vous faites 20 votre bien. Ensuite, le problème de l'argent, vous avez besoin d'acheter 10 000 de quelque chose qui va augmenter de 1 cent pour faire 100,00. Par exemple, le stock NCM (NEWCREST MINING.) Le 18 Mai 05 NCM s'échangeait à 13.65 - Achetez 10000 136.500.00 Le 20 Mai 05 NCM négocie à 14h30 - Sell 10000 143,000.00 Profit (6500 - Brokerage) 6410.00 thats 4.7 Pas mal Le commerce pendant deux jours, pouvez-vous permettre les 136 500,00 pour un échange C'est là que les options entrent en jeu. NCM5R a été l'option d'achat pour l'action sous-jacente NCM. L'option dans le même temps: - la dépense a été 2,646.15 et le bénéfice 2,207.70 thats 83 et je pouvais dormir au cours de ces quelques nuits. Mon risque maximum était de 2 646,15, si je n'ai pas vendu l'option et la laisser expirer, c'est tout ce que je pourrais perdre. Un ciel bleu habituel est le retour maximum. Pour savoir ce que les options sont, jetez un oeil ici. Pourquoi et comment j'utilise MS Excel pour négocier des options. Bien que je négocie activement je travaille à temps partiel, le résultat est que je commerce à la fois de la maison et le travail. Au travail, je ne suis pas en mesure d'obtenir l'ADSL, et comme je commerce en ligne, je dois utiliser le réseau dial up. Cela fonctionne bien, mais m'empêche de souscrire à un fournisseur de flux de données direct streaming rapide. Parce que je swing options commerciales, je n'ai besoin de mises à jour rapides pour entrer et sortir de mes métiers. C'est là que Excel entre en jeu. J'ai une page récapitulative dans laquelle je reçois des données stock mises à jour pour le Stock je suis intéressé po Le classeur a une feuille de calcul, qui contient toutes les formules pour produire les graphiques que j'utilise pour mon analyse technique. Le modèle contient les algorithmes qui surveillent le mouvement des prix et me donnent des signaux initiaux d'achat et de vente. Ces signaux sont automatiquement affichés sur la page récapitulative chaque fois que je clique sur le bouton de mise à jour. Le cahier contient maros qui obtiennent les données historiques pour le stock que je veux. Un grand nombre d'échanges sont disponibles Pour voir tous les échanges qui peuvent être regardés aller à Yahoo Finance - Echanges. J'ai la capacité de ramasser mon stock et de le changer à tout moment que je veux. Les macros créent la fiche de nom de stock, basée sur le modèle à un clic d'un bouton. En fonction de la partie du monde dans laquelle votre entrée dépendra lorsque les données historiques sont disponibles, le classeur prend soin de cela, assurant la continuité de vos données. Le modèle, entre autres indicateurs populaires, contient les indicateurs ADX et MACD. Tous les paramètres utilisés pour construire les graphiques sont modifiables par l'utilisateur. Cette fonction est pratique en fonction de votre style de négociation, à savoir à long terme, à court terme, le swing, l'élan, la journée, etc Peut être utilisé pour le commerce des actions ainsi que des options. Aucune compétence Excel particulière n'est requise, la macro va même sauvegarder le classeur. Si vous faites un gâchis de celui-ci, vous finirez par sauvegarder les fichiers de la restauration à. Tout cela a été une quantité raisonnable de travail à garder une trace de, donc j'ai dû mettre en place un E-Book comme référence. Cet E-livre est inclus dans l'affaire. Dans la section Aide Excel, j'ai inclus les éléments suivants, plus encore. C'est le type de graphique le plus utile que nous puissions utiliser dans l'analyse technique (à l'exception des chariots à bougies). Il nous permet une reconnaissance visuelle rapide des tendances et est utilisé dans la majorité des indicateurs que nous allons utiliser. Création d'une carte à bougies L'analyse des bougies japonaises, appelée parce que les lignes ressemblent à des bougies, a été raffinée par des générations d'utilisation en Asie de l'Est. Ces graphiques ont été utilisés plus longtemps que les graphiques à barres et les graphiques de points et de figures, mais ils étaient inconnus du monde occidental jusqu'à ce que je les ai introduits en 1990. Ces techniques de cartographie sont maintenant utilisées à l'échelle internationale par les commerçants, les investisseurs et les institutions financières de premier plan ici et à l'étranger. La plupart des sites Web d'analyse technique, les systèmes de négociation en temps réel et le logiciel d'analyse technique ont des tableaux de chandelles attestant de leur popularité et de leur utilité. Ajout de lignes de tendance aux graphiques Les lignes de tendance sont une façon rapide d'ajouter une moyenne mobile à une série. L'alternative est d'écrire une formule puis ajouter la série résultante à votre graphique. Parfois, tout ce dont nous avons besoin est une indication rapide. Création de graphiques MA Cette fonction est utilisée lorsque non seulement nous voulons afficher la moyenne mobile sur un graphique, mais si nous avons besoin des calculs MA pour alimenter d'autres calculs d'indicateur. Calcul d'une moyenne conditionnelle Bien que cela ne soit pas utilisé dans nos calculs, je l'ai inclus juste au cas où quelqu'un trouverait une utilisation pour lui dans un nouvel indicateur. Personnalisation de la barre d'outils Excel Dans les exemples Excel que j'utilise, vous remarquerez peut-être que ma Barre d'outils est légèrement différente de la vôtre, en particulier les icônes. Ici, j'explique comment les mettre dans la barre d'outils et pourquoi je les utiliser. Macros: Automatisation des tâches que vous effectuez fréquemment. Si vous effectuez une tâche à plusieurs reprises dans Microsoft Excel, vous pouvez automatiser la tâche avec une macro. Une macro est une série de commandes et de fonctions qui sont stockées dans un module Visual Basic et peuvent être exécutées chaque fois que vous devez effectuer la tâche. Lorsque vous enregistrez ou écrivez une macro, Excel stocke des informations sur chaque étape que vous effectuez en exécutant une série de commandes. Vous exécutez ensuite la macro pour répéter ou lire les commandes. Les macros principales utilisées dans le classeur sont les suivantes Obtenez les plus récentes données de 20 minutes retardées. J'utilise ces données à partir de la première page de mon classeur pour construire des données de partage de données sur la feuille de travail des parts Ajouter des feuilles de travail avec les données de partage actuelles au classeur existant Supprimer les feuilles de travail d'un classeur Créer des répertoires Sauvegarder des fichiers Copier et coller une plage de cellules Copier des cellules D'une feuille de travail à une autre Toutes les macros sont bien documentées. Vous verrez également comment Utiliser des boucles Supprimer des feuilles Supprimer des lignes vides Un classeur Existe Gestionnaire d'erreurs Exécuter un autre sous-document à partir d'une feuille IF secondaire Définition d'une feuille de répartition à partir d'une cellule Nombre de feuilles Ligne Colonnes Sélectionner While Wend Loop Ajouter le fichier jour à un Existant Comparer les dates avec Macros Comment ajouter un bouton à une feuille de travail Protéger et déprotéger WorkSheets avec des macros Et plus encore. Même si le classeur contient des feuilles protégées, aucun code n'est protégé par mot de passe. Tout peut être modifié par l'utilisateur, les paramètres du graphique, les macros, les formules de feuille et les algorithmes. Ils sont tous expliqués dans l'E-Book, vous apprenez Excel, comment échanger des actions et des options et obtenir un plan de négociation ainsi. Si vous muck quelque chose, vous aurez toujours l'original plus le système fait ses propres sauvegardes. Tant pour si peu


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