Thursday, February 2, 2017

Forex Neptune Pentagone 81

Transocean Worlds la plus grande entreprise de forage en mer. Bureaux des États-Unis. 4 Greenway Plaza Houston, TX 77046 Employés. 15,100 PDG: Steven Newman Symbole boursier: RIG Transocean Inc. est le plus grand entrepreneur de forage offshore au monde. Avec une flotte de 136 unités mobiles de forage au large, ainsi qu'un forage de forage ultra-profond en construction récente et trois jackups de haute spécification en construction, la flotte Transoceans est considérée comme l'une des plus modernes et polyvalentes au monde en raison de ses segments techniquement exigeants. L'activité de forage en mer. La société a son siège mondial en Suisse. Transocean possède ou exploite 79 unités mobiles de forage en mer associées à ses activités continues. En date du 18 février 2014, la flotte était composée de 46 flotteurs à haute spécification (semi-submersibles ultra-profond, Deepwater et Harsh Environment et navires de forage), 22 flotteurs à eau courte et 11 casquettes à haute spécification. Au 18 février 2014, la société avait également sept navires de forage ultra-Deepwater et cinq Jackups High-Specification en construction ou sous contrat à construire. Transocean excelle à la construction de puits de pétrole et de gaz naturel dans les eaux profondes et les environnements difficiles. La société fournit des plates-formes pour tous les types de compagnies pétrolières dans les marchés de forage offshore qui comprennent le Golfe du Mexique et l'est du Canada, le Brésil, le Royaume-Uni et les secteurs norvégiens de la mer du Nord, Afrique de l'Ouest, Asie, y compris l'Australie, le Moyen-Orient, Et la Méditerranée. Transocean détient 19 des 23 records mondiaux de forage dans les eaux les plus profondes. Le navire de forage en eaux profondes Discoverer Deep Seas a établi le record mondial actuel de forage de profondeur d'eau dans 10 301 pieds d'eau dans le golfe du Mexique, en novembre 2003, pour ChevronTexaco. D'autres records mondiaux incluent les puits sous-marins les plus profonds du monde complétés dans environ 9 000 pieds d'eau par le Millenium en eau profonde et le record mondial de profondeur d'eau pour une plate-forme amarrée dans 8 951 pieds d'eau par le Nautilus en eau profonde. Pour 2013, la société a déclaré un chiffre d'affaires total de 9,48 milliards et un bénéfice net de 1,4 milliard. Depuis son lancement en 1954, la première plate-forme de forage de forage en mer, Transocean a réalisé une longue histoire de quotfirsts technologiques. Ces innovations incluent: - Première plate-forme de forage offshore - Première nacelle automotrice - Première foreuse tourelle - Première position dynamique Semisubmersible - Première semisubmersible de quatrième génération - Première foreuse à forer toute l'année en Mer du Nord - Première sous-marine Arctique, toute l'année dans la mer de Barents - Première semi - submersible pour forage toute l'année À l'ouest des îles Shetland dans plus de 4 000 pieds d'eau - Premiers semisubmersibles en eau profonde avec derrick breveté Tri-Act - Première foreuse ultra-profonde avec système de forage breveté à double activité 1926 - Danciger Oil amp Refining Company, fondée en 1919 en Louisiane , Achète sa première installation de forage. 1942 - Forex fondé en France. 1947 - Southeastern Drilling Company (Sedco) fondée au Texas, États-Unis, par Bill Clements (ancien gouverneur du Texas, 1979-1983 et 1987-1991). 1950 - Southern Production Co., une filiale de Southern National Gas, achète Danciger. 1952 - Schlumberger acquiert certaines actions de ForexDrilling. 1952 - Southeastern Drilling Company commence le forage dans le sud du Texas, aux États-Unis, avec deux barges semi-submersibles peu profondes. 1953 - Southern Production forme The Offshore Company pour concevoir et construire la première plate-forme de forage au monde et fusionne The Offshore Company avec Danciger. 1954 - Plate-forme 51: première plate-forme de forage offshore de plate-forme offshore développée par The Offshore Company dans le Golfe du Mexique des États-Unis 1955 - Rig 21: première barge marécageuse de type quotpost, construite par Sedco, Trinidad 1955 - Southeastern Drilling Company. Les opérations s'étendent des États-Unis à l'Amérique latine et à l'Extrême-Orient. 1962 - Neptune Offshore fondé avec le capital de Forex et Languedocienne-Forenco. 1963 - The Offshore Company acquiert International Drilling Co. Ltd. de Londres, marquant le début des opérations de l'entreprise au Royaume-Uni. 1963 - Discoverer I: première foreuse à flottaison 1965 - Hustler: première plate-forme de forage mobile en porte-à-faux 1966 - The Offshore Companys Orion: première plate-forme mondiale conçue pour les opérations toute l'année en mer du Nord 1968 - Schlumberger acquiert une participation majoritaire Dans le Forex. 1969 - Pentagone 81: première plate-forme semi-submersible construite par Neptune du Forex, l'Institut Français du Pétrole, Hyrdrocarbon Support Fund. 1969 - The Offshore Mercury: premier auto-propulsé au monde 1970 - Schlumberger acquiert 50 parts de Neptune auprès de Languedocienne-Forenco et devient partenaire de Forex. 1971 - Schlumberger détient 100 actions Forex. Forex Neptune est intégré à Languedocienne-Forenco au sein de Schlumberger. 1971 - Sedco 445: premier puits exploratoire à quotlivequot utilisant le positionnement dynamique dans 1 300 pieds d'eau au large de Brunei 1977 - Sedco 709: premiers mondes positionnés dynamiquement Semisubmersible 1984 - Schlumberger acquiert Sedco. 1985 - La fusion de Sedco Forex combine des opérations de forage en mer et en mer de l'ancienne Sedco et Forex Neptune dans la division de forage Sedco Forex. 1985 - Polar Pioneer de Transocean: la quatrième génération mondiale semisubmersible 1986 - Transocean Arctic: la première plate-forme mondiale à forer toute l'année dans la mer de Barents 1989 - Sedco Forex commence 700 millions de mises à niveau de sa flotte sur cinq ans. 1992 - La société mère de Offshores, Southern Natural Resources, basée à Birmingham, Alabama, change son nom en Sonat. La Compagnie Offshore devient Sonat Offshore Drilling Inc. 1993 - Sonat renverse sa filiale de forage avec un premier appel public à l'épargne de Sonat Offshore Drilling Inc. (SODI), basé à Houston. 1996 - SODI acquiert Transocean ASA de Norvège pour 1,5 milliard en actions et en espèces, créant Transocean Offshore, Inc. et doublant la flotte de forage offshore de l'entreprise. 1996 - Transocean Leader: premier semi-submersible de quatrième génération capable d'effectuer des opérations à l'année à l'ouest des îles Shetland dans plus de 4 000 pieds d'eau 1997 - Sedco Forex investit 1 milliard dans de nouveaux équipements de forage en mer au cours des deux prochaines années. 1997 - Transocean investit 1,4 milliard de dollars dans de nouveaux équipements de forage en mer au cours des deux prochaines années. 1999 - Schlumberger cesse Sedco Forex, qui est fusionné avec Transocean Offshore Inc. 1999 - Transocean Offshore Inc. change de nom pour devenir Transocean Sedco Forex. 1999 - Transocean Discoverer Enterprise: première foreuse double-activité ultra-profonde 2000 - Sedco Express, Sedco Energy et Cajun Express: première plate-forme semi-submersible de la cinquième génération 2000 - Deepwater Expedition établit le record mondial de l'eau. 9,144 pieds d'eau 2000 - Deepwater Millennium établit le record mondial de l'eau. 9 200 pieds d'eau 2001 - Discoverer Spirit brise deux fois le record mondial d'eau. 9 777 pieds d'eau 9 687 pieds d'eau 2001 - Discoverer Spirit établit le record du monde pour l'achèvement sous-marin le plus profond. 7209 pieds d'eau 2003 - Discoverer Deep Seas établit le record mondial de la profondeur de l'eau, devenant ainsi la première plate-forme de l'industrie à percer plus de 10 000 pieds d'eau. 10 011 pieds d'eau 2003 - Polar Pioneer construit un puits horizontal record mondial. 23 000 pieds 2003 - Deepwater Nautilus établit le record du monde pour l'achèvement sous-marin le plus profond. 7,570 pieds d'eau 2004 - Deepwater Nautilus établit son cinquième record mondial de profondeur d'eau pour une grue semi-submersible amarrée. 8 951 pieds d'eau 2004 - Deepwater Horizon établit un record mondial de profondeur d'eau pour une installation semi-submersible. 9 576 pieds d'eau 2005 - Deepwater Nautilus établit le record du monde pour les puits de pétrole et de gaz offshore les plus profonds. 32,613 pieds Profondeur Verticale Verte 2005 - Discoverer Spirit établit le record du monde pour les puits de pétrole et de gaz offshore les plus profonds. 34.189 pieds Profondeur mesurée 2006 - Deepwater Millennium établit quatre records mondiaux pour les opérations d'achèvement, le dernier d'environ 9.000 pieds d'eau La compagnie a déménagé son siège des îles Caïmanes en Suisse en 2008. En avril 2010, Golfe du Mexique et a tué 11 travailleurs. Le déversement de pétrole qui en a résulté a été le plus important dans l'histoire des États-Unis et ne pouvait être contenu pendant plusieurs mois. La plate-forme a été construite par Transocean et louée à BP. N 2012, la société a clôturé la vente de 38 plates-formes de forage en eaux peu profondes à Shelf Drilling Holdings Ltd., repositionnant en outre la société en tant qu'opérateur plus ciblé de plates-formes de forage de haute spécification. Mis à jour le 18 mars 2014Avant de finalement être brisé dans le Firth Cromarty. Photo ajoutée le 05 avril 2007 Sir Votre photo, intitulée montre une plate-forme pentagonale de la série 80 avec un pont qui se trouve sur le pont de tuyaux dans une position distincte, légèrement différente des autres plates-formes de la série. Neptune 7 était un tel appareil, le premier de la série à construire. Elle a été plus tard connue par son numéro de chantier naval: Pentagone 81. Pentagone 84 a été construit pour le forage à haute pression de gaz et avait un compensateur de couronne. Je crois qu'elle a été brisée dans Methil. Ajouté par Louis Mair le 03 août 2007. Louis Votre presque correct, sauf qu'elle a été cassé Presque exactement où cette photo a été prise, juste à l'ouest de la Jetée Saltburn sur le Firth Cromarty. J'ai été impliqué dans le remorquage de ses pontons jusqu'à la Highland Deephaven à Evanton d'être échoué et mis au rebut. Ajouté par Ronald Young le 06 août 2007. Vous vous êtes toujours demandé ce qui est arrivé au P84. J'ai travaillé sur elle de 1977 à 1985. À cette époque, elle a été exploitée par Forex Neptune (Nepfor). Et foré pour Total et Elf pendant cette période. Au cours de ces années, elle a visité le Cromarty Firth. Methil. Haugesund et Stavanger pour les inspections régulières des quais humides. Les navires d'approvisionnement réguliers à cette époque étaient le Seaforth Hero et le Star Aquarius. Pendant les premières années de mon temps à bord du navire de réserve, Gorpur était un chalutier sévère des îles Féroé. Finalement, ils ont été remplacés par des navires de la flotte de Grampian. Quelle année a été le P84 brisé Ajouté par Billy Bruce le 15 mai 2008. Elle a été brisée pendant 86, 87 et 88 et il était de 88 lorsque j'ai aidé à remorquer ses pontons jusqu'à Highland Deephaven à Evanton. Ajouté par Ronald Young le 18 mai 2008. Elle a eu une très courte vie par rapport à d'autres types de Pentagone. Construit en Finlande par Ruma Repola en 1974. Ajouté par Billy Bruce le 29 Novembre 2008. La Venture Ouest était la deuxième plate-forme Pentagone à être brisée dans le Firth Cromarty et bien que pas présent à ce moment-là, la Petrolia a été dans le Cromarty Firth pendant encore quelques années. Soumis à la mémoire de Duncan Murray le 29 novembre 2008, je travaille sur P84 entre 1982 et 1985. Souvent, je me demande ce qui est arrivé à des gens comme Jim Tait (médecin) Lawrence Groundwater (mécanicien de marine) et Kevin ONeil (Geoservices). Beaucoup de bons souvenirs, y compris le documentaire spoof que nous avons fait Alan Whicker style - Je l'ai toujours sur VHS Ajouté par Aidan Watts le 05 Avril 2009. Je travaille aussi sur elle avec une équipe de garçons de Arbroath Jim Cargil, Jimmy Milan de 74 à 76 la première fois à bord était à Stavanger par bateau et billy pued à bord alors par hélicoptère. Deuxième bien que nous avons foré pour Total le North Alwyn et nous avons eu un mauvais temps que le Nouvel An. J'ai quitté le North Alwyn en 2005 pour la dernière fois. Ajouté par Bill Craddock le 23 juillet 2009. J'ai aussi de très bons souvenirs sur le P84 où j'ai travaillé comme Médecin (Docteur Sorcier) de 78 à 81 quand elle est allée en Irlande. Ajouté par Frank Wahedally le 10 août 2009. Quelqu'un a-t-il des informations sur le Pentagone 87. Elle est échouée sur la côte iranienne Ajouté par Billy Bruce le 03 novembre 2009. J'ai aussi de très beaux souvenirs de l'huile nommée Pentagone 84 ou P84, travaillé Comme montre l'appel d'offres sur la mer du Nord en 1973 basé en Ecosse, triste pour dire que ma vie a pris une route très différente, vivant au Canada a passé les 29 dernières années à Bell Canada. Ajouté par Pierre Dumaine le 01 juillet 2010. Les meilleures périodes que j'ai jamais passées au large ont été sur le P84, a commencé Juillet 81 couple de jours avant le prince Charles et Di se sont mariés. Bien sûr, j'ai quelques photos dans un endroit autour des gars avec qui j'ai travaillé, je n'oublierai jamais d'avoir du vin avec le dîner du dimanche chaque semaine. Ajouté par Richard Main le 26 janvier 2011. Aye Frank, je me souviens de tes os de sorcier. Ajouté par Bill Robertson le 16 septembre 2011. Peut s'occuper beaucoup des gars sur le P84. Frank, Charlie et Jim tait tous les médecins à un moment donné. Vieux Locheil la radio op. Gervasoni. Cpt Belibio. Eudier. Laurent Les eaux souterraines. Nosh McCashie. Johny Milne. Vieux Dod le peintre. Aiden. Bubbles le Commissaire. Tam la cuisinière nuit. Plus d'autres que je ne peux pas m'occuper de leurs noms. Bill Robertson, vous étiez dans la salle de contrôle. C'était un excellent appareil pour travailler. Aucun autre appareil comme celui-ci à Noël et Nouvel An. Billy Bruce (Wullie le peintre) Scruffy Duffys. Ajouté par le 17 septembre 2011. Non, j'ai été grue opp J'ai été Stewart Fitpatrics dos à dos Je me souviens de tous ces gars que vous mentionnez. J'ai été déplacé vers le Drillstar j'étais sur le P84 quand il est allé à l'Irlande Ajouté par Bill Robertson le 25 Septembre 2011. Peut s'occuper de Stewart. Peut-être que nous n'avons pas rencontré Bill. Quand le P84 était en Irlande j'étais sur le Sindbad Saxon (Jebsons). J'ai fait 2 voyages sur le NW Hutton. Je suis ensuite allé à la Drillstar quand il était nouveau pour quelques voyages, puis de retour à la P84 où j'ai passé le dernier de mes jours offshore. Ajouté par Billy Bruce. (Wullie le peintre) le 29 septembre 2011. Je wiz sur le remorquage tae l'Irlande, nous a expédiés au loin assez timide. Nous avons passé une nuit dans l'aéroport de Shannon avant de partir. Ajouté par Richard Main le 18 octobre 2011. J'étais sur le Drillstar du chantier naval et pour les 8 prochaines années. Je me souviens de vous wullie le peintre Ajouté par Bill Robertson le 25 Octobre 2011. Nous cherchons les détails de Perceuse Pentagone 87 construit en 1975 ou 76 en France, appréciant si quelqu'un nous aider. Ajouté par Sohail Ahmed Usmani le 27 octobre 2011. Bonjour tout le monde. Aiden, C'est bizarre, je viens de terminer la conversion de la copie VHS que vous m'avez donnée des années 1990 au numérique et je suis venu accosser ce site et un tas de noms familiers dont je me souviens soudain encore. Le P84 était une plate-forme super bien entretenue avec des grues qui ont été conçues pour un chantier de construction. Je me souviens encore le panneau de parking pas sur le G90 Richier. Mais vous pourriez avoir mangé votre dîner des étages de la salle de pompes Marine .. Agréable grâce à Wullie le peintre Peut-être vous Laurence. Ou était-ce Luke? Merine mecanique Ajouté par Billy Bruce. (Wullie The Painter) le 15 juillet 2012. Si je peux trouver comment le faire je posterai le monde de Whickers sur la vidéo P84 sur YouTube pour que nous puissions tous avoir un rire Ou peut-être que nous pourrions le faire avec votre copie numérique Laurence Aidan Watts le 25 juillet 2012. Fit comme Wullie, j'ai lu Luke, mon surnom qui est venu de Skywalker par Jim et les plongeurs. Chame le P84 a été knobbled, était un bon appareil. Il serait bien d'avoir une image de la P84 dans Le temps qu'il était en pleine opération Ajouté par Pierre Dumaine le 26 Juillet 2012. J'ai regardé partout dans le coin pour une vidéo qui a été faite autour de 1982, encore canna le trouver, le gréement était nous en plein essor à l'époque, a été L'un des ops de la grue qui l'a filmée, pense que son nom était Bob, soyez bien pour certains o les visages auld fae à l'époque. Ajouté par Richie Main le 27 Juillet 2012. Hi Pierre. Si vous me donnez votre adresse e-mail je vous enverrai Wullie le peintre Ajouté par Billy Bruce le 27 juillet 2012. Salut Aidan Richard et l'équipe, thats une bonne idée .. Aurai-je au moment de décharger Whickers World sur le utube. Grâce à Aidan pour me donner cette copie de nombreuses lunes il ya .. gardez-vous mis à jour .. Il serait bien Billy et je vous remercie d'avoir répondu. (Cliquez sur le nom pour l'email) Ajouté par Pierre Dumaine le 31 juillet 2012. Bon à voir que certains d'entre vous ont encore de bons souvenirs du travail sur le P84. J'ai été stagiaire ingénieur forex en 1982 Ajouté par Philip Gosse le 13 Novembre 2012. Salut je suis un journaliste norvégien faisant une histoire majeure sur l'histoire du pétrole. Pour mon histoire, j'ai besoin de savoir si Pentagone 84 a été le forage sur le plateau continental britannique ou norvégien en 1984. Est-ce que l'un d'entre vous sait Ajouté par Ola Myrset le 21 Novembre 2012. Hi Pierre. Essayer d'envoyer la photo de P84 à vous mais ce lien de courrier électronique ne fonctionne pas. Ajouté par Rasherpig55aol le 21 novembre 2012. J'étais chef du Pentagone 84 en 1977. Nous avons célébré le Queens Silver Jubilee en été. C'était la seule fois où nous pouvions boire de l'alcool à bord - très étrange de voir les Français griller la Reine Ajouté par Clive Herring le 23 décembre 2012. J'étais sur la P84 en 1978. Je me souviens des règles sur la consommation d'alcool étant lié à votre nationalité. Je ne sais pas si cela aidera Ola Myrset mais en 1978 nous avons travaillé dans les deux secteurs (Norvège et Engoland), nous avons également travaillé pour les deux compagnies pétrolières (Total et Elf). Le P84 aurait été dans la mer du Nord en 1984, mais possédé éventuellement par Sedco Forex. Les Pentagones de 81 mètres sont rapidement passés de mode après le chavirement de l'Alexander Kielland. Ajouté par Louis Mair le 22 janvier 2013. J'ai travaillé deux ans sur P84 à partir de 1977. Commencé avec Chalk Drill Catrering fro deux voyages et ensuite déplacé à l'équipe Forex-forage. Avait ma jambe cassée quand une chaîne a brisé sous tension et m'a frappé sous le genou. La morphine est une bonne chose. P84 a été une plate-forme grande à travailler sur si. Ajouté par Chris Caldwell le 08 Février 2013. N'oubliez pas le Pentagone 82 construit à Brownsville, au Texas en 1973. J'étais un brutal et ensuite regarder tendre pendant 1975-77 N. Sea, y compris le fjord de Stavanger. Forex Neptune étaient des opérateurs, des cadres supérieurs principalement français. Intéressé de savoir où la plate-forme et l'équipage est allé après 1977. Bob Mackenzie Ajouté par Bob MacKenzie le 29 Juin 2013. N'importe qui se souvient de la plate-forme soeur à la P84 la P82 Construite à Brownsville, au Texas en 1973 exploité par Forex Neptune. J'ai travaillé comme roughneck puis regarder l'appel d'offres sur P82 de 1975-1977, principalement la mer N. Renommé et toujours en fonction Je comprends Ajouté par Bob MacKenzie le 04 Juillet 2013. Entré sur ce site après la recherche pentagone 84 - n'ont aucun lien avec les plates-formes - mais semble que vous les gars ont des histoires à raconter J'ai cherché après avoir vu un BBC4 film d'archive Filmé à la musique moderne, intitulé De la mer à la terre au-delà: la Côte de Bretagne sur le film où il y avait un petit segment montrant les conteneurs transférés sur la P84, comme vous l'appelez. Juste pensé Id vous donner le heads-up. J'ai été engagé avec Roger Allen d'Ingleside, Tx pour s'asseoir sur la plate-forme et garder les lumières allumées et à flot pendant que le propriétaire actuel a trouvé l'acheteur. On m'a dit qu'il venait du Brésil et appartenait à une société norvégienne. Autre que cela, je ne sais rien d'autre. J'ai fait trois attaques à 60-70 jours un morceau assis sur la chose avant que je continue. Toujours demandé si un acheteur a été trouvé ou si elle a été mis au rebut. Ajouté par John Hanley le 25 Septembre 2013. Vraiment intéressant de lire l'histoire de P84, que j'ai été impliqué dans la construction en 1974 à Pori. Quoi un temps laissé l'appareil en -76. P82 sont maintenant au Brésil appelé Ensco 5000. Ajouté par John Meling le 21 Octobre 2013. Cher monsieur, j'ai besoin de dessin ou de toute information de la structure principale (comme la colonne, pontons shap. Mur de thichness léger) de pentagone 87 0r 84 pour ma recherche. Si vous avez des informations aimablement s'il vous plaît aidez-moi. Mon email est. Jim2000zhyahoo Ajouté par Jim le 29 octobre 2013. Bonjour, Je suis à la recherche de la série Pentagone de plates-formes. La P81 a été construite en France par CFEM. Il a été plus tard connu comme le Producteur Viking et il a été mis au rebut. P82 construit à Brownsville, TX, USA AKA comme JFP 12, JFP Douze, Treasure Viking, Viking Pride Mexique et actuellement Ensco 5000 travaillant au Brésil P83 - Construit par CFEM en France. Devenu Drillmaster puis converti en Buchan Aplha - Toujours en fonction dans la mer du Nord P84 est un peu inconnu pour moi, mais je crois qu'il a été scpappé à Methill dans les années 80 P85 construit à Ruma Repola, en Finlande. AKA comme Venture One, Venture 1, Dixilyn-Field 96, Sonat D-F 96, Transocean 96 et actuellement Noble Lorris Bouzigard travaillant au Mexique P86 construit à Ruama Repols, en Finlande. AKA comme Venture deux, Venture 2, Dixilyn-Field 97, Sonat DF 97 et actuellement Noble Therald Martin travaillant au Brésil P87 Construit à CFEM. AKA Medusa, Astiere et démantelé au Gabon vers 2004 P90 - Construit par CFEM. Aussi AKA comme Général Enrique Mosconi, Port Magellan, Falcon Star Transocean 97 et Atlantic Star. Entraînement au large du Brésil Alexander Kielland - CFEM - Coulé le 27 mars 1980 Henrik Ibsen - CFEM - AKA Safe Petrolia, SS Petrolia et Archimède - chaud maintenant Port Arthur TX P91 - CFEM - AKA Gulnare et actuellement Zagreb 1 Si vous avez des informations sur l'un des Ces plates-formes je serais intéressé à entendre de vous par la poste sur cette page ou par e-mail garyforsyth32yahoo. co. uk Ajouté par Gary Forsyth le 04 Novembre 2013. Toutes ces années, et les noms de jog quelques souvenirs, n'oubliez pas d'avoir le cinéma Transformé en bar quand il y avait une grève. Aussi avoir à grimper la jambe, après qu'ils ont pris l'ascenseur loin tandis que dans haugasund, légèrement le pire de ware après une nuit dans le saga bar. Rappelez-vous des bulles, il était un, va être Freddie mercurys t boy. Dixie le chef, était un autre nom, et Nelson a ajouté par Paul brun le 22 décembre 2013. J'étais un de l'équipage irlandais qui a rejoint le Pentagone 84 en 1981. Nous avons foré au large de la côte ouest de l'Irlande à travers l'hiver de 1981-1982. C'était le premier forage d'hiver dans cette partie de l'Atlantique. Nous avons également été autorisés booze pour le dîner de Noël dans le cadre d'un syndical syndical négocier avec le Français Senior Toolpusher (Im pas sûr si ils ont été appelés Rig Superintendant à cette époque). Les Français voulaient du vin avec leur repas. J'oublie son nom, mais il était juste à traiter. J'étais syndical syndical et j'ai trouvé la direction française raisonnable pour traiter et la sécurité était une priorité absolue. Je pense que le pousseur était un ancien officier de la Légion étrangère française. Juste après le dîner la chaîne de forage cassé et nous sommes allés directement dans un expidition de pêche. La bière a été bientôt sueur de nous avec les nombreux voyages dans et hors du trou dans un effort pour récupérer la ficelle cassée. Une grande plate-forme pour travailler. Ajouté par Padaig Campbell le 13 février 2014. Je me souviens bien du puits P84. J'ai travaillé sur elle comme soudeuse de plomb de maintenance au début des années 80 et tout en tirant les ancres pour le remorquage à Brest hors de France une des grues a rompu son piédestal. Heureusement, il est tombé au-dessus de la passerelle, cassant son dos et en faisant ainsi le opperator de carne a survécu. N'avait-il pas tombé sur la passerelle, il aurait frappé un des pontons et Dieu sait ce qui aurait pu arriver. L'opperator de grue a obtenu un enfer d'un bollicking de l'outil français pousseur comme il a été sorti de la cabine. Nous avons eu un détour par Rotterdam pour le soulever avant de continuer notre remorquage à Brest. Dans l'ensemble, même si une grande plate-forme et l'équipage de travailler avec. Ajouté par Peter Bullard le 11 mars 2014. Laurence ou Aiden P84. Avez-vous réussi à obtenir la vidéo du monde Whickers sur Youtube Aidan juste relié à moi et à OMG. Luke Groundwater Hows la carrière d'acteur going Great installation. Un peu de la P84 traînaient autour de l'aéroport Dyce pendant un certain temps dans la cour de ce qui est maintenant appelé Pentagone feight. Ajouté par Jim Tait le 30 mars 2014. Je suis presque prêt à poster le film spoof que nous avons fait sur P84, juste besoin de faire un peu de montage. En attendant, j'ai posté une remorque. Il suffit d'aller à youtube et de recherche pour le scandale de la mer du Nord Ajouté par Aidan Watts le 30 Mars 2014. Ont mis une remorque pour le film que nous avons tourné sur P84 sur youtube. Rechercher le scandale de la mer du Nord, film complet à suivre quand j'ai fait un peu de montage Ajouté par Aidan Watts le 11 avril 2014. Hey les gars, vous rappelez-vous si la poitrine de la mer sont rondes ou carrées en taille. Nous avons actuellement besoin de liège, mais ne peut pas trouver des tirages, et quand nous faisons leur en français. Si vous pouvez carillon dans il serait très apprécié. Ajouté par J. Campos le 26 avril 2014. J'ai travaillé sur le P-84 en 1978 avec son compatriote Aussie Phil McKee, Ron Spink d'Arbroath et Kiwi Robin Winikieri. Monsieur Gervasoni était notre superviseur. Ajouté par Alan Knight le 22 août 2014. Jai eu plus 20 ans sur p 84 le 10 janvier 1976 mer diroise que de souvenir Cpt belibio bord Mr eude Laforge lastra. Claude Rouge le grutier photo ajoutée par Le Douarin philippe le 18 septembre 2014. Bonjour et salutations a tout le monde. En réponse à la question de Bob McKenzies, je me souviens que la P82 est devenue la plate-forme de production flottante de Buchan. Le P83 était (de nouveau à la mémoire) le Venture OneDF 96. J'ai des souvenirs heureux du P84. Herscher, Kenny MacDonald, John Lewis où êtes-vous maintenant Ajouté par Louis Mair le 06 Octobre 2014. S'il vous plaît me donner quelques informations supplémentaires du Pentagone 87 et son connu aussi comme Asterie. Son en Iran maintenant et nous avons besoin de quelques informations pour elle. Ajouté par Shaza le 19 novembre 2014. Si quelqu'un veut voir ce qui s'est passé exactement sur le P84 pendant les années quatre-vingt, allez simplement sur youtube et tapez Scandale de la mer du Nord Ajouté par Aidan Watts le 22 décembre 2014. Salut Billy et Lawrence, j'ai travaillé Sur elle pour le dernier trou avant qu'elle ait été remorquée dans le Cromarty firth et mis au rebut. Je suis ensuite allé sur le Sedco 703 Ajouté par Michael Curry le 31 Janvier 2015. J'ai posté une vidéo P84 sur youtube. Si vous recherchez le scandale de la Mer du Nord sur youtube, vous trouverez la vidéo Ajouté par Aidan Watts le 31 janvier 2015. Aye Jim Tait, plus loin avec la vidéo Ajouté par Richie main le 13 février 2015. J'étais parti par Michael alors. Mon dernier voyage sur le P84 et offshore a été en 85. Billy (Wullie le peintre) Ajouté par Billy Bruce le 13 Février 2015. Mer du Nord scandale aperçu est sur YouTube par Aiden Watts, très professionnel. Ajouté par Laurence le 19 février 2015. Oui, je l'ai regardé. Très bien fait. Réjouissez-vous de voir la chose complète. Ajouté par Wullie Bruce le 20 Février 2015. Bonjour messieurs, il ya un appareil que j'étais hier appelé L'Archimède ou la Petrolia. Pentagon rig Je pense dernier de son genre. Ajouté par Jason le 20 février 2015. Pentagons 84 était un appareil très stable dans une direction météorologique. C'était le démantèlement criminel, il a été construit en Finlande et était solide comme un rocher. Mon premier travail a été de nettoyer toutes les soudures à l'intérieur des bracings pour les inspections MPI .. Je ne pourrais pas faire que l'alpinisme maintenant avec des cordes et des échelles à 45 degrés angles. Où est le Jason Petrolia .. Ajouté par Laurence le 20 Février 2015. J'ai maintenant téléchargé la vidéo complète nous avons tourné, pas de montage Im peur, mais il est encore assez amusant en parties. Aller à youtube et de recherche tromper sur Pentagone 84. Ajouté par Aidan Watts le 20 Février 2015. Il ya 6 Pentagone Rigs gauche Buchan Alpha Archimède (a été Petrolia) Wet empilés à Port Arthur (GoM) Noble Therlad Martin Noble Lorriz Bouzugard Zagreb 1 Astiere Viking Producer a été démantelé l'an dernier à Galveston Ajouté par Gary Forsyth le 25 février 2015. ok. Mais j'ai besoin de tous les documents officiels qui prouvent le poids léger de la plate-forme de forage Asterie Ajouté par Shaza le 26 Février 2015. Bon travail sur la vidéo télécharger Aidan, je n'ai pas vu le Bob Petrie peu à la fin, youtube doit l'avoir enlevé. Que Forklift bit m'a en stiches chaque fois Ajouté par Laurence le 26 Février 2015. Je viens de trouver un tas de photos de la P84, Im pretty sure theres quelques visages reconnaissables, les télécharger dès que cette imprimante sans fil sanglante connecté puis scan leur. Ajouté par Richie main le 01 Mars 2015. Eh bien ressemble aux photos que j'ai téléchargé de Noël 1982 à partir de la p84 n'ont pas été acceptées si quelqu'un veut des copies puis dope moi un courriel à Richiemaingmail Ajouté par Richie main le 06 Mars 2015. Worked as Marine Mécanicien sur le P84 en 1978. Rejoint en eaux norvégiennes pour un voyage, puis à bord pour le remorquage orageux à la concession de North Alwyn. Brisé une corde de remorquage pendant le remorquage des jambes pendant la nuit pour vérifier le système de propulsion. Pas de remontées mécaniques, beaucoup de heave et de lourdes vagues frappant la porte supérieure - a eu le temps de mon tiret à travers passerelle, ou de perdre un membre ou même la tête Maintenant retiré dans le Royaume de Fife Ajouté par Roderic Kyle le 18 avril 2015. Je pense Roderic Peut-être se souvenir d'une plate-forme différente, trop de gorge profonde a des effets secondaires imprévisibles dans la vie plus tard. Le P84 j'étais sur n'avait pas de propulsion, ascenseurs. Et son pont était bien hors de l'eau quand elle a été ballasted up (voir photo). Ajouté par Louis Mair le 06 mai 2015. Il y avait certainement des ascenseurs Sur la P84, rappelez-vous bien, détritus minuscules, assez pour serrer 2 dans un push Ajouté par Richie principal le 06 mai 2015. Roderick est correct, par mauvais temps le Les ascenseurs seront éteints pour éviter les dommages et il mentionne la vérification de la propulsion dont il y avait trois unités, Alfa, Charlie et jambes Delta si je me souviens ... 1982. Séjour de l'arrière-cour whacky Louis .. lol Merci d'aider les vieux cerveau chaps. À 72 ans, je doute parfois de ma mémoire, mais pas avec le P84. Quiconque a rampé à travers les tunnels reliant la jambe à la propulseur maisons plus la chaleur au-dessus de la 2000hp DC moteurs fonctionnant à pleine puissance dans une violente tempête, va garantir qu'il pourrait être effrayant. Elle a été ballastée, mais à quel niveau, Im pas sûr. De toute façon, elle pourrait être remorquée dans une force 9 sans balais, je suis allé de la P84 à une plate-forme de terre à Abu Dhabi, puis un jack-up dans le Golfe. Et à travers la vie Ajouté par Roderic Kyle le 07 mai 2015. Laurence. Propulsion en Alpha. Charlie et Echo. En avant et 2 arrière. Port et tribord (Bravo et Delta) sans propulsion. Ajouté par Billy Bruce le 07 mai 2015. Merci Billy. Si vous regardez l'image, vous pouvez faire les sommets des boîtiers du propulseur au-dessus des pontons. L'accès se faisait par un étroit tunnel bas juste au-dessus du ponton. J'ai oublié d'ajouter - en 1986, j'étais sur le North Alwyn hook-up. Heerama Hermod grue barge était sur le site pour l'installation de la veste NAB et le pont, j'ai des photos huile était à 8.70 -. Total étaient à la recherche de mothballing le projet. Le réacteur de Tchernobyl a explosé et les nuages ​​de pluie ont flotté sur nous. Un autre extrait d'info inutile Ajouté par Roderic Kyle le 08 mai 2015. Repère sur Billy ma mémoire en cas d'échec, souvenez-vous aussi ramper à travers ces trappes pour inspecter ces propulseurs lors de l'exécution en cas de mauvais temps .. burst un tuyau de refroidissement une fois, Tout aussi bien le système de cale était en bon nick avec ces pompes submersibles prévenant un désastre. Mes excuses à Roderic. Ce qui m'a fait soupçonner ces messages était Chris Caldwell et le récit d'une chaîne a éclaté. Je ne me souviens pas d'un Chris Caldwell de mes 8 mois sur les équipes de forage P84. Comme l'entretien était plus une obstruction joyeuse qu'un simple emploi, l'histoire est intrinsèquement peu probable. Un membre payé de la bande de boue me semblerait, pour moi, nous dire quelle était la chaîne. Je me sens clairement un peu sénile, est-ce que quelqu'un se souvient de M. Caldwell et de la chaîne Mes remerciements à ceux qui ont corrigé mes erreurs et des excuses humbles à Roderic Kyle. Added by Louis Mair on 12 May 2015. I could tell a few stories about P84, one time I remember I was sent down to the boat for replacing an anchor wire to slowly spool it of a big drum just stting on the deck of the boat, I recall going down to the anchor boat to control the new wire coming off this special braked drum with a enerpac pump. Needless to say the brake did not hold no matter how furiously I pumped. I had to run for cover as the Drum speadily increased in rpm sending wood and packaging in the air..scary. The skipper of the boat did a great job, he had the sense to go a full ahead so the wire was layed nicely on the ocean floor and not in heap under the rig..those were the days.. Added by Laurence on 13 May 2015. Laurence. Do you mind of a crane coming off its pedestal. See message dated 11th March 14 by Peter Bullard. I just cant mind of that happening. But maybe I was gone by then. Added by Billy on 13 May 2015. Great stories from some great rigs. The P82 is still around now named Pentagon 5000 and owned by my company Norscot Oil Gas Pvt Ltd. We bought it from Ensco last year when she was working in South Africa where she still is and now sitting alongside in Port Elizabeth ready for new ventures and still in great shape. Added by Ola Peter Tollefsen on 16 October 2015. I was drilling engineer on the P82 in 1985 when we worked for Petrobras in Brasil. Then we moved her to the gulf of mexico. Could you please send or post some recent photos. Thanks Added by Philip Gosse on 21 October 2015. The West Venture was a 5 legged rig but not a pentagone design. She was possibly the first Norwegian semi. Was on the (misad)venture and the Petrolia. Am now enjoying retirement Added by Graham Rosie on 24 August 2016. What was the light weight of the P 82 Added by John Boyle on 03 October 2016. I was mud engineer on the Medusa drilling offshore France off Biscarosse for Elf as far as I remember during summer 1976. Added by JF Mazet on 23 November 2016.Our History A Legacy of Bold Leadership For generations Transocean and its legacy companies have led the offshore drilling industry with the most innovative and sophisticated technology, and the people that put it to record-setting use. Depuis la première plate-forme mobile de levage et la première foreuse, dans les années 1950, jusqu'aux engins de forage 2016 qui intègrent notre système hybride breveté Active Power Compensationreg, sont toujours en train de pousser la courbe. Transocean tire ses racines des opérations de forage en mer, où T. S. Stoney Stoneman a commencé sa carrière en tant que dessinateur, puis landman avant de rejoindre la Danciger Oil amp Refining Company de Fort Worth, au Texas en 1926. M. Stoneman a acheté la première plate-forme de forage de l'entreprise, le payant avec un chèque personnel et le mettant sur son rapport de dépenses. Il jouera plus tard des rôles clés de leadership dans le forage en mer pionnier avec The Offshore Company. Alors que les premières tentatives de développement de l'industrie du forage marin étaient en cours dans les années 1930, les ingénieurs de forage faisaient progresser les méthodes et l'équipement de forage en mer. Alors que Dancigers T. S. Stoneman, illustré dans la photo ci-dessus, a poursuivi sa carrière professionnelle réussie aux Etats-Unis, Raymond Godet, un ingénieur qui serait plus tard un leader dans une autre société héritée, le Forex, était occupé en France. M. Godet a acheté une machine de forage allemande à Paris et l'a accrochée à une chaudière d'une machine à vapeur, permettant à la plate-forme de forer des puits terrestres à Saint Marcet. Plusieurs entités héritées de Transocean ont émergé dans les années 1940 quand les compagnies suivantes ont été formées. 1942 - Forex was established in France 1946 Santa Fe Drilling Company was established. Joe Robinson, un surintendant de forage de la compagnie pétrolière Union et 61 employés du service de forage ont mis 250 000 de leur propre argent et emprunté 600 000 pour acheter l'entreprise à Union Oil. Santa Fe a commencé à forer des puits sur terre en Californie en 1947. En moins de deux ans, le prêt a été payé intégralement. Le groupe CUSS a été formé. Ce consortium de Continental Oil Company, Union Oil Company de Californie, Superior Oil Company et Shell Oil Company a établi la faisabilité de forage offshore. Le groupe CUSS a ensuite évolué en Marine Globale. 1947 - Southeastern Drilling Company (Sedco) commence ses activités. Dirigé par Bill Clements, qui deviendrait un jour gouverneur du Texas, Sedco a commencé ses opérations avec deux plates-formes terrestres à moteur diesel. 1950s Une décennie importante de l'innovation, y compris l'introduction de la première plate-forme de forage mobile jackup mondiale et le premier forage ont inauguré de nouvelles opérations. 1950 - Southern Production Co. a subsidiary of Southern National Gas, purchased Danciger and later began work to form The Offshore Company. 1953 - La Compagnie Offshore a été créée pour concevoir et construire le Rig 51 (illustré en photo), la première plate-forme de forage mobile jackup du monde. 1954 - La société Offshore lance le Rig 51. Un nouveau système de levage pneumatique a soulevé les pieds des unités à un emplacement de forage de sorte que la plate-forme pourrait être déplacé à l'autre où les jambes ont été abaissées au fond marin. À ce moment-là, le pont de la plate-forme était élevé au-dessus de la surface de la mer. 1955 - Sedco a commencé ses opérations avec deux barges semi-submersibles peu profondes dans le sud du Texas et a construit le Rig 21. La première barge de marais post-type. 1956 Global Marine Drilling Company a commandé le CUSS I, le premier navire de forage. Cette plate-forme a initié les premières méthodes de forage en profondeur et la technologie utilisée par la flotte de forage offshore todayrsquos. Santa Fe est entrée dans les activités de forage en mer avec un contrat à Trinidad à l'aide d'une plate-forme adaptée à une péniche et fournissait des équipages pour un forage offshore en Californie. 1959 ndash Global Marine a obtenu son premier contrat de forage multi-puits. Ses équipages ont foré les premiers puits de production sous-marins, qui ont été complétés avec des arbres sous-marins et des lignes d'écoulement à la rive de Texacorsquos ldquoJaderdquo louent dans environ 300 pieds d'eau au large de Santa Barbara, en Californie. Les découvertes de pétrole et de gaz ont continué de stimuler la demande croissante de services de forage en mer au cours des années 1960, ce qui a nécessité de vastes investissements en immobilisations pour de nouveaux équipements et des nouveaux équipements. 1960 - Santa Fe est devenue une société publique avec des actions vendues sur le marché de gré à gré. Il a étendu les opérations de forage des États-Unis à l'Australie et le Pacifique. 1962 - Glomar II (montré en photo) a commencé ses opérations comme la première plate-forme de barge en forme de navire construite comme une nouvelle unité de construction. Elle a également été la première foreuse autopropulsée à forer dans Alaskas Cook Inlet et a ensuite été utilisée dans le Pacifique dans des études visant à évaluer l'exploitation de nodules de manganèse dans le cadre du projet d'exploitation minière Deep Ocean. Les noms des foreuses Cuss-classe ont été changés cette année de Cuss à Glomar. Neptune Offshore a été fondée avec un capital de Forex et Languedocienne-Forenco. 1963 - Santa Fe est inscrite à la Bourse de New York. Le premier navire de forage à mouillage par tourelle, Discoverer I. A commencé ses opérations. The Offshore Company a acquis International Drilling Co. Ltd. de Londres, marquant le début des opérations au Royaume-Uni. 1964 - M. Cap, une plate-forme de levage LeTourneau tracée par Global Marine, est devenue la première plate-forme de forage au large des Pays-Bas en mer du Nord. Global Marine a placé les premières offres publiques de débentures et actions ordinaires en tant que société du Delaware, ce qui lui a permis d'être indépendant de Union Oil. 1965 - The Offshore Companyrsquos Hustler est entré en service comme la première plate-forme de forage mobile en porte-à-faux sur une barge jack-up. 1966 - Orion, est devenu le premier cric conçu pour des opérations d'année dans la mer du Nord. 1968 - Santa Fe a été rebaptisée Santa Fe International Corporation et a acheté son premier appareil de levage. Le Glomar Challenger a commencé à collecter des noyaux de sédiments dans le monde entier, rôle qui s'est étendu jusqu'en 1983. Les données recueillies ont permis des avancées majeures dans les théories de la tectonique des plaques et de la dérive des continents. Schlumberger a acquis une participation majoritaire dans le Forex. 1969 - Mercury offshore, a commencé ses opérations comme le premier auto-propulsé jackup. Pentagone 81 a été commandé comme la première plate-forme semi-submersible construite par Neptune de Forex, l'Institut français du pétrole et le fonds d'appui aux hydrocarbures. Dès cette décennie, les sociétés héritées de Transocean ont continué à être pionnier du positionnement dynamique (DP) et d'autres technologies marines, permettant aux plates-formes de se déplacer entre les puits et de rester sur les sites de forage à l'aide de propulseurs. 1971 - La Sedco 445 devient la première foreuse automotrice moderne. La plate-forme a été appelée plus tard Deepwater Navigator. 1973 - Global Marine a conçu et construit l'Hughes Glomar Explorer (illustré en photo). L'unité a été engagée à la CIA pour une mission secrète, rapportée dans les médias d'information comme étant la récupération d'un sous-marin soviétique coulé. Il a été rétroéquipé plus tard comme l'explorateur de Glomar et finalement en tant que forage de forage ultra-profond Explorateur de GSF. 1977 - La foreuse Glomar Pacific a été mise en service en utilisant une technologie DP encore plus avancée avec l'architecture navale et l'ingénierie maritime les plus modernes. 1979 - Le premier semi-submersible DP, Sedco 709. A fait ses débuts. La technologie de forage innovante au cours de cette période a conduit à de nouvelles opérations dans les zones frontalières en mer, tandis que les fusions et les acquisitions ont intégré certaines des équipes de forage en mer les plus expérimentées dans l'entreprise. 1981 - La Kuwait Petroleum Corporation (KPC) acquiert Santa Fe. 1982 - La Offshore Company est devenue Sonat Offshore Drilling Inc. 1984 - Schlumberger a acheté Sedco. 1985 - Sedco et Forex Neptune ont été regroupés dans la division de forage Sedco Forex de Schlumberger. La plate-forme semi-submersible initiale de quatrième génération, Polar Pioneer (illustrée en photo), a fait ses débuts en Norvège. 1986 ndash Le Transocean Arctic en Norvège est devenu la première plate-forme à forer toute l'année dans la mer de Barents. 1987 - Santa Fe a acheté le monarque Monarch-classe lourd, dur-environnement, le Monarch. Sonat Offshore Drilling, Inc. a acquis Dixilyn-Field (une société de PanHandle Eastern). Les sociétés traditionnelles de Transcontinental ont réalisé des étapes qui incluaient l'introduction des dernières générations de plates-formes de forage, une réussite majeure en matière de sécurité et l'intégration à travers diverses transactions. 1993 - Sonat, Inc. a annoncé la fusion de Sonat Offshore Drilling Inc. au cours de laquelle Sonat Offshore Drilling Inc. (RIG) est devenue sa propre entité et a commencé à se négocier à la Bourse de New York. 1996 - En septembre, Sonat Offshore Deepwater Drilling Inc. a acquis Transocean ASA. À cette époque, le nom de la société a été changé pour Transocean Offshore Deepwater Drilling Inc. et le logo a été changé. En décembre, Falcon Drilling Company est devenue une société cotée en bourse. Santa Fe a célébré son 50e anniversaire. Le Transocean Leader est devenu le premier semi-submersible de quatrième génération capable de fonctionner toute l'année à l'ouest des îles Shetland dans plus de 4 000 pieds d'eau. 1997 - En juin, KPC a cédé 40 millions d'actions de Santa Fe et Santa Fe a commencé à se négocier à la Bourse de New York sous le symbole SDC. En Décembre, lecture ampères Bates et Falcon Drilling fusionné pour devenir RampB Falcon Drilling. 1998 - En décembre, RampB Falcon a acquis Cliffs Drilling Company. De mars 1998 à février 1999, Global Marinersquos, une flotte de 9 bateaux neufs du Golfe du Mexique, a enregistré zéro accident avec perte de temps, établissant une première industrie, reflétant l'engagement continu de la compagnie en matière de sécurité. 1999 - L'entreprise Discoverer (illustrée en photo) est devenue la première foreuse à double activité ultra-profonde, la première de nombreuses plates-formes dans le monde qui utilisent aujourd'hui la technologie brevetée à double activité de Transoceanrsquos. Schlumberger a cédé Sedco Forex, qui a fusionné avec Transocean Offshore Inc. pour devenir le plus grand entrepreneur mondial de forage en mer: Transcocean Sedco Forex. 2000sThree des plus grandes fusions dans l'histoire de companys s'est produite dans les années 2000. Les flotteurs de l'entreprise ultra-deepwater et dur de l'environnement ont également fait leur marque avec une chaîne de records du monde. 2001 - Transcocean Sedco Forex Inc. et RampB Falcon Corporation se sont regroupés pour former le plus important entrepreneur de forage offshore au monde. 2001 - Global Marine et Santa Fe International fusionnent pour devenir GlobalSantaFe Corporation, le deuxième plus grand entrepreneur de forage. 2007 - Transocean et GlobalSantaFe fusionné comme le plus grand entrepreneur mondial de forage en mer. En outre, les plates-formes de forage en eau profonde de l'entreprise ont fait leur marque dans les années 2000 avec une série de records du monde, y compris: 2001 - Discoverer Spirit ndash 7209 pieds d'eau, record de construction sous-marine. Deepwater Expedition ndash 9 144 pieds, record de profondeur d'eau. Deepwater Millennium ndash 9,200 feet, water depth record. Discoverer Spirit ndash 9 687 pieds, record de profondeur d'eau. Discoverer Spirit ndash 9,727 pieds, record de profondeur d'eau. 2003 - Deepwater Nautilus ndash 7 570 pieds d'eau, record d'achèvement sous-marin. Polaire Pioneer ndash 23 000 pieds d'enregistrement de puits horizontale. Discoverer Deep Seas (montré dans la photo) ndash 10,011 pieds, profondeur d'eau. 2004 - Deepwater Nautilus ndash 8 951 pieds, profondeur de l'eau, record pour un gréement amarré. 2005 - Deepwater Nautilus ndash 32 613 pieds, vraie profondeur verticale, le plus profond offshore pétrole et le record de puits de gaz. Profonde profondeur ndash esprit 34 189 pieds, la profondeur mesurée, le plus profond offshore pétrole et le record de puits de gaz. 2006 - Deepwater Millennium ndash 9000 pieds d'eau, record d'achèvement sous-marin. 2009 - Deepwater Horizon ndash 35,050 pieds, record de profondeur verticale et 35,055 pieds, profondeur mesurée, le plus profond offshore pétrole et le record de puits de gaz. 2010sDans la décennie en cours, Transocean a continué à établir des records de forage en eaux profondes dans le monde tout en améliorant sa flotte de haute spécification. 2010 - Rappel de l'importance primordiale de la sécurité: la tragédie de Macondo a entraîné la perte de 11 membres d'équipage sur le Deepwater Horizon le 20 avril dans le golfe du Mexique des États-Unis. Nous n'oublierons jamais nos confrères perdus. 2011 - Le Dhirubhai Deepwater KG2 a établi le record mondial de profondeur d'eau à 10 194 pieds d'eau (3 107 mètres) tout en travaillant pour Reliance en Inde. En octobre, Transocean a acquis Aker Drilling ASA 2012 - Transocean a annoncé son intention de construire quatre navires de forage ultra-profonds de haute spécification, soutenus par des contrats de forage pour les quatre plates-formes, chacun d'une durée de 10 ans. Les 40 années de forage représentaient la période contractuelle la plus importante signée à un moment donné dans l'histoire de l'industrie. Les nouveaux navires de forage, dont deux ont commencé à fonctionner en 2016, fournissent la technologie de forage offshore la plus avancée disponible. La société a clôturé la vente de 38 plates-formes de forage en eaux peu profondes à Shelf Drilling Holdings Ltd., repositionnant la société en tant qu'exploitant plus concentré de plates-formes de forage de haute spécification. 2013 - En juillet, l'Inde a été le théâtre d'un autre record du monde en raison de la profondeur de l'eau à Dhirubhai Deepwater KG1 (montrée en photo) à 10 411 pieds (3 174 mètres) au large de la côte est du pays tout en travaillant Pour ONGC. Cette marque a dépassé le record antérieur de 10 385 pieds (3 165 mètres) d'eau également atteint par le KG1 en Février 2013.


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